Tubidy.io : comment télécharger des vidéos de très bonne qualité sans YouTube ou vidmate et cie

Share:


Salut la famille !

La santé ça va ?

Moi, je me porte à merveille.

Comme vous l'avez lu sur le titre, aujourd'hui on va apprendre à télécharger des vidéos des très bonne qualité sans notre vieux YouTube ou videmate ou tubemate ou autres choses.

Je vais vous présenter un site internet que j'utilise personnellement pour télécharger des clips, des tutos ou des films...Etc

J'utilise www.tubidy.io, et le téléchargement se déroule en 5 clics seulement.

Je fais un tour sur ce site généralement quand j'ai trop peu des mégaoctets, et sur opera mini, mon navigateur préféré, j'ai bloque les pubs, et là je télécharge sans problèmes mes vidéos au format MP4 (720p)  ou en 320p.

En effet, regarder une vidéo au format 3gp avec une mauvaise qualité sur smartphone, c'est vraiment chiant.

Heureusement, aujourd'hui je vous présente tubidy.io, un site internet de téléchargement gratuit.

Vous pouvez trouver sur tubidy.io, les vidéos comme :

  • Les films
  • Les clips des chansons
  • Les films indiens
  • Les comedies
  • Les tutoriels
  • Les vidéos sportives
  • Les vidéos sur les NTIC 
  • Les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux
  • Etc


En bref, ce site est un genre de clone de YouTube, donc vous pouvez y trouver presque toutes les vidéos disponible sur YouTube.

Et vous pouvez télécharger toutes ses vidéos de très bonne qualité tout en économisant vos données mobile si vous avez trop peu des méga, car il n'y a pas de lecture automatique des vidéos ou des  pop-up.

Jonathan !

Mais comment télécharger une vidéo sur tubidy io

Hmm hmm Je suis là pour ça 😊

Voici comment télécharger une vidéo sur tubidy.io

5 clics seulement

1) Aller sur www.tubidy.io

2) Vous allez arriver sur la page  d'accueil intuitive du site et tapez votre recherche sur la barre de recherche et cliquez sur Search



3) Vous aurez maintenant les résultats de votre recherche et cliquez sur l'un de ces résultats.


4) Vous allez maintenant arriver sur la page de votre vidéo, descendez sur la page et cliquez sur " Download vidéo All Format"


5) Cliquez juste sur un l'un format proposés pour lancer le téléchargement, choisissez soit Mp4(720p) ou Mp4(360p), mais pas 3gp, parce-que la vidéo ne sera pas d'une très bonne qualité.

Et pour conclure

Je vous conseille vivement d'utiliser le navigateur opera mini, si vous l'avez pas, télécharger opera mini ici.

Pour bloquer les pubs sur opera mini, ouvrez opera mini et cliquez sur le bouton situé à gauche de l'application qu'est  représenté par le logo de l'application/Bloquer pubs.

Sur tubidy.io, vous pouvez aussi télécharger des films en recherchant par exemple : " Nom du film complet en français"

Remplacez "Nom du film" par le nom de votre film

Exemple : Brotherly love film complet en français.

Voici mon résultat :

Et c'est par ici que je boucle la boucle de ce billet.

Merci d'avoir visité LumumbaGeek.


Aucun commentaire