Comment créer une fausse conversation ou discussion sur whatsapp

Share:
Fausse conversation whatsapp


Besoin de faire une blague à un ami?

Besoin de paraître le geek le plus sexy du quartier ?

Ce post est pour vous!

Dans ce billet je vous montre comment créer une fausse conversation ou discussion whatsapp pour faire peur à un ami , faire une blague ou seulement folâtrer comme moi 😀


Et bien vous êtes au bon endroit .

Whatsfake est notre solution( Il existe une panoplie des applications qui peuvent realiser la même tâche)

1. Télécharger whatsfake par ici

2.Ouvrez whatsfake et cliquez sur Tap her to change pour renommer le nom whatsfake en whatsapp , ça vous aidera lors de vos captures d'écran de vos fausses discussions whatsapp.

3. Cliquez sur le petit bouton situé au niveau inférieur droit de whatsfake pour créer votre première fausse discussion whatsapp.

4.Et les choses sérieuses commencent vous avez là toute la page qui va nous servir d'éditer notre fausse conversion whatsapp.

5. Cliquez en haut sur ...act Name pour éditer certaines informations
En haut mettez la photo
Contact Name: mettez le nom
Online: ça affiche en ligne
Typing: pour afficher écrit.
 Et Custom pour afficher "vue depuis " et là vous devez préciser l'heure juste en bas.
De mon côté j'ai choisi online .

Enregistrer et faites un retour et écrivez votre message de votre fausse conversation ou discussion whatsapp .



6.Cliquez sur votre message pour le modifier . Et là devant vous il y'a plusieurs options que vous pouvez éditer comme l'auteur, l'heure et le statut du message : "vu ou pas".


7.Mon deuxième message apparaît du même côté et pour le changer de côté ou pour faire croire que c'est Wozniak qui l'envoyer je vais le modifié.
Cliquez dessus et changer d'auteur .

Et voici le résultat :

Chers ami(e)s je crois que je dois m'arreter par ici, je vous laisse découvrir les autres fonctionnalités de l'appli par vous même.

Tchao.
                             
Pour ajouter un commentaire: Dans la première case entrer votre nom et dans la deuxième entrer votre commentaire et cliquez sur le bouton comment.


Laissez un commentaire is loading comments...