Lancer un appel avec les boutons de volume

Share:

Quickclick! Beaucoup se souviennent de l'application, car dans un ancien post j'avais montré comment prendre des photos avec les boutons de volume ou avec écran éteint grâce à cet application.

QuickClick réalise plusieurs tâches et aujourd'hui je vous montre comment lancer des appels grâce aux boutons de volume avec écran éteint sur Android.

Cette fonctionnalité de l'application QuickClick vous permettra d'alerter par exemple vos proches d'une manière urgente sans que personne ne sache que vous avez lancé un appel.

Devant des malfaiteurs ou des bandits, cet application est d'une importance capitale pour vous, parce-que vous n'êtes pas obligé d'allumer l'écran de votre téléphone et de fouiller le contact et de lancer l'appel, Mais seulement avec les boutons de volume vous allez tout faire.

Alors voici comment lancer des appels grâce aux boutons de volume avec écran éteint sur Android.

1.Télécharger l'application QuickClick ici .

2.Ouvrez l'application et cliquez sur  Creat new action.

3.Cliquez sur Call pour les appels.

4.Choisissez le contact qui sera appelé, dans mon cas j'ai pris le contact Kiss.


5.Choisissez en suite les touches de volume, (dans mon cas j'ai pris 3 fois la touche  volume bas). Et cliquez sur Ready.

6.Cliquez sur Finish.

7.Activez maintenant QuickClick en cliquant sur le Bouton situé en haut de l'application.


8.Éteignez maintenant l'écran de votre téléphone et essayer votre combinaison des touches ( Dans mon cas c'est 3 fois le bouton volume bas) et BINGO votre appel sera lancé.


Pour ajouter un commentaire: Dans la première case entrer votre nom et dans la deuxième entrer votre commentaire et cliquez sur le bouton comment.


Laissez un commentaire is loading comments...