Comment convertir des devises/monnaies avec whatsapp

Share:



Salut! Chers visiteurs de LumumbaGeek, j'ai une question !

Combien vaut 28Euro en dollars ? 

Tu n'as pas la réponse !😊

Bon je sais qui'a un tas des sites internet sur le web qui peuvent vous aider à réaliser cette tâche.

Mais aujourd'hui nous allons faire des choses comme des Geeks.

comme des geeks ? mais comment?

oui nous allons utiliser whatsapp comme un convertisseur des devises/monnaies.

Alerte : whatsapp recommande à tout ses utilisateurs de mettre l'application à jour car des pirates ont réussi à déceler et utiliser une faille de sécurité. 15/05/2019.


Jonathan t'as dit Convertir des devises/ monnaies avec whatsapp?

Oui oui j'ai bien dit avec whatsapp et c'est gratuit, grâce au service Duta disponible sur whatsapp, et le taux d'échange est de facto  mise à jour lorsque la valeur d'une monnaie se dévalorise ou dans le cas contraire.


Et aujourd'hui je vais vous montrer comment utiliser whatsapp comme un convertisseur des devices ou des monnaies.

Monnaie et devises c'est quoi encore ?
Wikipedia définit ces deux concepts comme : " une devise est une unité monétaire acceptée par un pays étranger, tandis que la « monnaie » est celle de son pays "

Si vous êtes en voyage par exemple, il est super important de connaitre le taux d'échange des monnaies pour ne pas se faire escroquer par exemple.

Voulez-vous en savoir plus sur ces deux concepts ? Rendez-vous ici.

Eh bien on revient à l'article, Grâce à whatsapp on pourra savoir combien vaut 1$ en francs congolais, en euro, en pesos,etc et vice versa.

Alors voici comment convertir les devises/monnaies avec whatsapp:

Pou ceux qui'ont déjà un groupe pour la traduction des langues ou pour suivre les matchs, comme je l'avait montré dans mes anciens articles, ne créez plus des groupes whatsapp mais passez directement à l'étape 2.

Et si vous n'avez des groupes comme mentionné dans mes anciens post, commencez par l'étape 1.

1.Créer un groupe whatsapp et ajouter ce numéro dans ce numéro : +1 (657) 346-9767

2.Envoyez ce message dans ce groupe : language français. pour définir votre langue en français.

3.Envoyez maintenant par exemple Finance 5 usd to cdf , et vous aurez la valeur de 5dollars en franc congolais.😁
          
Répétez la même syntaxe pour d'autres cas: 

Finance "Nombre" monnaie actuelle" to "monnaie où vous voulez  convertir" 

Exemple : Finance 10Euro to Usd.
                  
N'oubliez jamais le mot Finance devant votre demande de conversion.

Je crois que je suis arrivé à la fin.
À+ les gars, les filles et les vieux.



Pour ajouter un commentaire: Dans la première case entrer votre nom et dans la deuxième entrer votre commentaire et cliquez sur le bouton comment.


Laissez un commentaire is loading comments...