Automatic Call Recorder : Comment enregister automatiquement des appels sur Android

Share:


Il y'a exactement 4 ans, j'étais
encore mineur et j'avais acheté mon premier smartphone et aujourd'hui je suis à mon 3eme smartphone.

Eho ! Jonathan, mais c'est quoi ce délire ? t'es entrain de nous parler de ta vie ou quoi? 😠
Nous on veux apprendre à enregistrer des appels sur Android.😦

Non Relax! Je voulais juste vous signaler que sur tout ses trois smartphones que j'ai eu, j'ai pas vu la fonctionnalité d'enregistrement automatique des appels.

Même sur une cinquantaine des smartphones des amigos que j'ai pu checkier, je n'ai pas vu la fonctionnalité d'enregistrement automatique des appels.

Alors j'ai effectué quelques recherches sur internet et j'ai pu découvrir qu'il existe une multitude d'applications qui peuvent effectuer l'enregistrement automatique des appels, et même sur certains smartphones la fonctionnalité est déjà même préinstallée.

Et dans ce post j'ai choisi une application qui pourra nous aider  Ã  enregistrer automatiquement des appels sur Android.

Jonathan, Mais Pourquoi enregistrer des appels sur Android?


Très belle question !

Voici quelques raisons :

1.Je veux prendre un exemple que j'ai lu sur paperGeek.
Imaginez que votre boss très dictateur vous appel vers 05h57minutes  et vous dit: Allô monsieur tu m'amène les dossiers de monsieur Monsengo, Cibangu et Mukendi et aussi le compte rendu des réunions du 20 avril, le 03 et le 06 mai.

Et il se répète même pas, il raccroche directement.

Et vous qu'allez-vous faire ?

Rappelez votre patron ?

Maintenant si la fonctionnalité d'enregistrement automatique des appels était présente sur votre téléphone, vous pouvez seulement réécouter l'appel de votre boss  et prendre note calmement de toutes ses instructions.

2.C'est aussi important d'avoir l'enregistrement automatique des appels pour conserver les preuves, car certaines personnes malintentionnées peuvent nier même leurs propres dires.

3.C'est aussi important d'avoir cette fonctionnalité si vous voulez réécouter l'éblouissante voix de votre chéri(e)😀 (oui de fois c'est réconfortant).Etc

Okay ! Je crois que vous êtes maintenant prêt pour suivre la suite de ce tuto si non vous n'avez qu'appuyer sur le bouton retour de votre navigateur pour rentrer chez Zuckerberg ou chez Larry Page d'où vous êtes venu.

Eho! maintenant vous êtes là ?

Pour enregistrer automatiquement les appels sur Android, il suffit de télécharger l'application Automatic call recoder.

1. Télécharger Automatic call recoder ici depuis apkpure (7Mo).

2.Ouvrez l'application et accordez toutes les autorisation, et appuyez sur suivant et puis Terminer.

3.Et c'est OK, maintenant toutes vos conversations seront automatiquement enregistrées dans l'application.

Voulez-vous écouter les enregistrements?
         
Rendez-vous dans l'application et sélectionnez une conversation et vous pouvez l'écouter en toute simplicité.

Retenez aussi que vous avez la possibilité de conserver vos enregistrements dans le cloud(Google drive, MegaCloud...).

L'application compte d'autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir par vous même.

Et pour finir

Chers lecteurs ! vous venez d'apprendre comment enregistrer automatiquement des appels sur Android, je suis sûr que vous êtes nombreux à vouloir me dire Merci !

Bon je l'accepte. 😀

Et je vous demande juste 2 choses:
1) Liker notre page facebook en cliquant ici.

2) Partager aussi l'article.

Bon...Je pars, on se retrouve au prochain numéro.

Pour ajouter un commentaire: Dans la première case entrer votre nom et dans la deuxième entrer votre commentaire et cliquez sur le bouton comment.


Laissez un commentaire is loading comments...