Créer un logo en ligne

Share:

Salut tout le monde! La santé ça va je pense? Moi je suis très bien.
Et une fois de plus bienvenue sur LumumbaGeek!

Un logo est défini par le petit dictionnaire sur mon bigophone comme : symbole ou emblème qui représente une marque, une organisation, une entreprise commerciale ou tout autre entité.

Vous avez par exemple une page facebook, un blog, un site web, ou une entreprise...ainsi un logo est presque indispensable pour la présentation de votre activité.

Mais vous n'êtes pas obligé d'être un pro en photoshop ou en infographie ou avoir nécessairement  un PC pour vous taper un put*** de logo.

Aujourd'hui je vous présente le site    freelogodesign.org qui permet de créer un logo en ligne sur Android ou sur PC.

Alors voici comment créer un logo en ligne et gratuitement sur Android et sur PC.

1.Aller sur le site www.fr.freelogodesign.org  .
Entrez le nom qui sera affiché sur le logo, choisissez une catégorie et cliquez sur démarrer.

2.Sur la deuxième page, on vous propose plusieurs modèles de logo et faites votre choix.

3. Maintenant vous êtes sur la page d'édition de votre logo.
Vous pouvez appliquer différents effets sur votre logo crée en ligne.
Et après cliquez sur Terminer

4.Maintenant je vous montre une petite astuce pour télécharger votre logo, FAITES JUSTE UNE CAPTURE D'ÉCRAN et vous pouvez rogner la photo par la suite.

Mais si vous êtes quelqu'un de logique vous pouvez suivre la procédure indiquée pour télécharger.
Vous allez d'abord vous inscrire et le lien de téléchargement vous sera envoyé par mail.

C'est un peu long la deuxième méthode pour télécharger oui 😀 Moi je préfère faire une capture d'écran.


Pour ajouter un commentaire: Dans la première case entrer votre nom et dans la deuxième entrer votre commentaire et cliquez sur le bouton comment.


Laissez un commentaire is loading comments...