Suivre l'évolution des matchs de la CAN 2019 et recevoir les vidéos de buts sur whatsapp

Share:


 Salut tout le monde !

Vous le savez tous, la coupe d'Afrique des nations, CAN, a démarrée il y'a quelques jours en Égypte et tous on a nos réalités africaines, soit on a pas du courant ou soit on a pas le temps pour rester quatre-vingt-dix minutes devant sa télévision pour suivre le match de son pays.

Mais étant geek, je vais vous montrer une astuce pour suivre l'évolution des matchs de la CAN sur whatsapp.

En fait avec cette astuce vous serez informé du(des) :
coup d'envoi du match
11 du départ de chaque équipe
cartons jaunes ou rouges
changements des joueurs
MAIS AUSSI DES VIDÉOS DE CHAQUE BUTS 😆
EXCELLENT OUI

Ok Jonathan !  Soit bref là et  montre nous alors comment faire parce-que y'a match ce soir ?

Ouais je sais, je veux pas te retenir longtemps, et je vois que t'aime le foot comme moi.

Alors voici comment suivre l'évolution des matchs de la CAN et recevoir les vidéos de tout le buts.

Pou ceux qu'ont déjà un groupe pour la traduction des langues ou pour suivre les matchs de leurs équipes favorites ou pour convertir des devises comme je l'avais montré dans mes anciens articles, ne créez plus des nouveaux groupes whatsapp mais passez directement à l'étape 3.

Et si vous n'avez des groupes comme mentionné dans mes anciens post, commencez par l'étape 1.

1.Créer un groupe whatsapp et ajouter ce numéro dans ce numéro : +1 (657) 346-9767

2.Envoyez ce message dans ce groupe : language français. pour définir votre langue en français.

3.Pour vous souscrire envoyez ce message dans le groupe : +football AFCON


Et ce fait vous êtes maintenant abonnés à la CAN et vous allez recevoir toutes les nouvelles gratuitement.


Merci !


Aucun commentaire