Où télécharger les thèmes (modèles) pour Blogger semblables à ceux de WordPress.org

Share:



Salut tout le monde !

la santé ça va, j'espère ?

Moi aussi ça va !


Blogger est la plateforme de création gratuite et sans pubs des blogs appartenant à la famille à la Google.

Blogger a vu le jour il y'a exactement 20 ans et aujourd'hui cette plateforme est la plus utilisée au monde pour la création gratuite et sans des pubs des blogs, parce-que WordPress.com affiche des pubs sur les blogs gratuits.

La plus part des gens peuvent démarrer leurs blogs avec blogger mais le quitte trop vite, parmi les raisons qui leurs poussent à partir de cette plateforme de création gratuite des blogs, je peux citer :


  • les nombres réduits des widgets blogger(appelé plugins chez WordPress)
  • le modèle (thème)...

Eh oui en matière des modèles ou des thèmes, ceux proposés par blogger sont vraiment naze et ils ressemblent au blog que le personnage de Mark zuckerberg utilise après qu'il se fait largué par sa copine dans le film The social network 😊


Hmm t'as jamais regardé ce film ? Il est très bon je te le conseille. 😁

Mais Jonathan le design de LumumbaGeek ne ressemble pas aux blogs des années 1999 ? je le trouve cool mais t'es sur Blogger 😴

Comment t'as fait ?


Hmm mon cher Toi t'as vu les blogs des années 1999 ?😁

Bon je te réponds immédiatement ! sache seulement que Beaucoup des développeurs de bon coeur ont développés des modèles qui sont vraiment génials en apparence et en fonctionnalités pour la plateforme Blogger.

La plus part de ces templates ( modèles) écrits par ces développeurs sont semblables à ceux utilisés sur WordPress.org, c'est pourquoi j'ai intitulé ce post " où trouver les thèmes ou modèles blogger semblables à ceux de WordPress.org"

Dans ce billet je vais vous présenter un site que j'utilise depuis un temps pour télécharger des modèles blogger.

Il s'agit du site gooyaabitemplates.com

il existe une panoplie des sites sur le net où vous pouvez télécharger des modèles, mais si j'ai choisi gooyabitemplates, c'est parce-que le téléchargement d'un modèle est vraiment simple et ne comporte pas des mauvais codes 😊


Pas de mauvais code ? Comment tu le sais toi ?

bah ! je me débrouille en code

😊



Alors voici comment télécharger les thèmes blogger semblables à ceux de WordPress :



Étape 1 : Rendez-vous sur Gooyaabitemplates.com et faites votre choix






Étape 2 : Après avoir choisi votre modèle, vous arrivez sur la page où vous pouvez visualiser le modèle avant de le télécharger ou vous pouvez directement le télécharger.



Un clic sur live preview vous aidera à visualiser le thème, Buy c'est pour acheté la version premium et Download c'est pour télécharger la version gratuite, donc appuyez sur download.







Votre thèmes est au format .zip, si vous êtes sur Android, installez ou utiliser Es explorateur, j'ai déjà parlé de cette application dans mes anciens post, avec cette application vous pouvez extraire facilement et récupérer votre le fichier de votre thème qui sera maintenant au format .xml



Gooyaabitemplates classe les modèles par catégories et ceci peut vous faciliter la tâche.



Conclusion



Grâce à cet article, vous pouvez facilement enlever ce thème pourri installé par défaut sur votre blog blogger et vous procurer un nouveau modèle qui pourra rassembler aux blogs de 2019 en parlant de design bien sûre😊 .



Et après avoir téléchargé votre thème sur Gooyabitemplates si vous ne connaissez  pas comment extraire et installer un thème sur la plateforme Blogger, je vous propose cet article.



Merci !

1 commentaire: